04 juillet 2022

Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160

Parc linéaire le P’tit Train du Nord fermé du km 150 au km 160


Mont-Laurier, 1er juillet 2022 – La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce la fermeture d’une portion du tracé du parc linéaire le P’tit Train du Nord, soit du km 150 au km 160 dans la municipalité de Lac-Saguay, en raison d’un glissement de terrain.

Dû à un glissement de terrain en raison des fortes pluies des dernières semaines, la piste est actuellement fermée sur le tronçon du km 150 au km 160 pour une durée encore indéterminée. Les équipes travaillent à trouver des solutions alternatives.

Veuillez éviter les déplacements dans ce secteur jusqu’au rétablissement de la situation et respecter la signalisation en place. La MRCAL informera la population de l’évolution de la situation. Merci de votre collaboration et de votre prudence.

Rôle de la MRCAL

À l’égard du P’tit Train du Nord (PTDN), la MRC d’Antoine-Labelle détient plusieurs compétences sur les 88 km du parc qui se situent sur son territoire. Elle est responsable des travaux d’entretien, en plus de voir à la réalisation des projets d’amélioration et de mise à niveau des infrastructures, en collaboration étroite avec le service d’ingénierie.

Retour aux nouvelles
Municipalité de Ferme-Neuve - Logo officiel